Stephane Ferrer


Fiche Auto Entreprise de Stephane Ferrer


Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Stephane Ferrer . Installée dans le département Essonne, cette société créée le 20/01/2020 est spécialisée dans le domaine Tierce maintenance de systèmes et d applications informatiques sous la catégorie d’activité suivante : 62.02B. L’auto entrepreneur Stephane Ferrer exerce son activité dans la ville de Montgeron, en région Île de France.

Stephane Ferrer autoentrepreneur à MONTGERON
Localisation

Localisation

MONTGERON

Inscription

Inscription

20/01/2020

SIRET/SIREN

SIREN

891228546


SIRET

89122854600018

Code NIC

Code NIC

00018

Code APE

Code APE

62.02B

Domaine de l'activité

Domaine de l'activité

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Activité

Activité

Tierce maintenance de systèmes et d applications informatiques

Dernière mise à jour 24/08/2021

Stephane Ferrer : Programmation, conseil et autres activités informatiques dans le département 91

Stephane Ferrer est un auto entrepreneur dans le département Essonne au sein de la région Île de France . Stephane Ferrer a débuté son activité de Tierce maintenance de systèmes et d applications informatiques le 20/01/2020 en étant immatriculé sous le code NAF 62.02B. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Montgeron. Cette entreprise individuelle du secteur Tierce maintenance de systèmes et d applications informatiques dans le département 91 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 891228546 et sous le code d'activité principale 62.02B.

Adresse de l’auto entrepreneur Stephane Ferrer , Tierce maintenance de systèmes et d applications informatiques en région Île-de-France :

Vous avez besoin d'aide ?
Contactez nos spécialistes !

01 86 76 72 72

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Prix d'un appel local