Rene Perret

Fiche Auto Entreprise de Rene Perret

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Rene Perret. Installée dans le département Ain, cette société créée le 04/03/2019 est spécialisée dans le domaine Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse sous la catégorie d’activité suivante : 43.12B. L’auto entrepreneur Rene Perret exerce son activité dans la ville de Saint-denis-les-bourg, en région Auvergne Rhône Alpes.

Rene Perret

location_on SAINT-DENIS-LES-BOURG

edit_calendar Inscrit le 04/03/2019

SIREN 315258426 content_copy

SIRET 31525842600032 content_copy

Code NIC 00032 content_copy

NAF 43

Travaux de construction spécialisés

APE 43.12B

Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse

Rene Perret : Travaux de construction spécialisés dans le département 01

Rene Perret est un auto entrepreneur dans le département Ain au sein de la région Auvergne Rhône Alpes. Rene Perret a débuté son activité de Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse le 04/03/2019 en étant immatriculé sous le code NAF 43. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Saint-denis-les-bourg. Cette entreprise individuelle du secteur Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse dans le département 01 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 315258426 et sous le code d'activité principale 43.12B.

star star star star star
Tout c'est bien passer un bon accompagnent

le 07/05/2025

star star star star star
Service rapide, de bon conseils, et de nos interlocuteurs sont précis et patience. Je recommande !

le 16/04/2025

star star star star star
Bonjour et merci, à toute l'équipe, qui a été à l'écoute, en me conseillant utilement, tout au long de la procédure de la création de la société.

le 01/01/2025

star star star star star
Très à l'écoute et rapide à répondre aux questions. Conseils pertinents et avisés. Merci pour le suivi de mon dossier

le 14/05/2025

star star star star star
Connexion aux services administration sans problèmes. Conseils professionnel et courtois

le 16/04/2025