Patrice Housset

Fiche Auto Entreprise de Patrice Housset

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Patrice Housset. Installée dans le département Calvados, cette société créée le 08/01/2013 est spécialisée dans le domaine Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses sous la catégorie d’activité suivante : 74.90B. L’auto entrepreneur Patrice Housset exerce son activité dans la ville de Ouilly le vicomte, en région Normandie.

Patrice Housset

location_on OUILLY LE VICOMTE

edit_calendar Inscrit le 08/01/2013

SIREN 312356983 content_copy

SIRET 31235698300030 content_copy

Code NIC 00030 content_copy

NAF 74

Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

APE 74.90B

Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Patrice Housset : Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques dans le département 14

Patrice Housset est un auto entrepreneur dans le département Calvados au sein de la région Normandie. Patrice Housset a débuté son activité de Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses le 08/01/2013 en étant immatriculé sous le code NAF 74. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Ouilly le vicomte. Cette entreprise individuelle du secteur Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses dans le département 14 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 312356983 et sous le code d'activité principale 74.90B.

star star star star star
Beaucoup de transparence, des réponses rapides, de bon délais. Je n'attendais pas mieux.

le 13/08/2025

star star star star star
Des conseillers toujours à votre écoute et très réactifs. Merci

le 19/03/2025

star star star star star
Aimable , réactif et connait son sujet , merci a ma conseillere , SIREt reçu en 13 jours.

le 01/01/2025

star star star star star
Merci pour votre aide. Je recommande. Bien Bonjour, Merci d'avoir fourni ma demande rapidement, je recommande et bonne journée! Bien Cordialement,

le 21/05/2025

star star star star star
Très rapide et efficace.

le 16/04/2025