Jean-louis Alt

Fiche Auto Entreprise de Jean-louis Alt

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Jean-louis Alt. Installée dans le département Loire Atlantique, cette société créée le 11/07/2011 est spécialisée dans le domaine Autres intermédiaires du commerce en produits divers sous la catégorie d’activité suivante : 46.19B. L’auto entrepreneur Jean-louis Alt exerce son activité dans la ville de Herbignac, en région Pays de la Loire.

Jean-louis Alt

location_on HERBIGNAC

edit_calendar Inscrit le 11/07/2011

SIREN 324126564 content_copy

SIRET 32412656400065 content_copy

Code NIC 00065 content_copy

NAF 46

Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles

APE 46.19B

Autres intermédiaires du commerce en produits divers

Jean-louis Alt : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 44

Jean-louis Alt est un auto entrepreneur dans le département Loire Atlantique au sein de la région Pays de la Loire. Jean-louis Alt a débuté son activité de Autres intermédiaires du commerce en produits divers le 11/07/2011 en étant immatriculé sous le code NAF 46. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Herbignac. Cette entreprise individuelle du secteur Autres intermédiaires du commerce en produits divers dans le département 44 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 324126564 et sous le code d'activité principale 46.19B.

star star star star star
Eventuellement, un peu plus de conseils juridiques sur la rédaction de l'objet social mais cela n'enlève en rien l'efficacité de la plateforme.

le 16/07/2025

star star star star star
Efficace et service très réactif

le 08/10/2025

star star star star star
Pour le moment je n'ai rien a redire, très bien! D'ailleurs on m'a bien conseillé. Cordialement

le 03/09/2025

star star star star star
je suis très contente de vos services. SAV super réactif.

le 05/03/2025

star star star star star
Idéal pour démarrer une auto entreprise en 2018 , micro entrepreneur depuis peu grace à vos services aprés une inscription ratée auprés du CFE de Lille

le 29/10/2025