Bernard Metayer

Fiche Auto Entreprise de Bernard Metayer

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Bernard Metayer. Installée dans le département Maine et Loire, cette société créée le 26/03/2011 est spécialisée dans le domaine Activité des économistes de la construction sous la catégorie d’activité suivante : 74.90A. L’auto entrepreneur Bernard Metayer exerce son activité dans la ville de Beaupreau-en-mauges, en région Pays de la Loire.

Bernard Metayer

location_on BEAUPREAU-EN-MAUGES

edit_calendar Inscrit le 26/03/2011

SIREN 305093239 content_copy

SIRET 30509323900039 content_copy

Code NIC 00039 content_copy

NAF 74

Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

APE 74.90A

Activité des économistes de la construction

Bernard Metayer : Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques dans le département 49

Bernard Metayer est un auto entrepreneur dans le département Maine et Loire au sein de la région Pays de la Loire. Bernard Metayer a débuté son activité de Activité des économistes de la construction le 26/03/2011 en étant immatriculé sous le code NAF 74. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Beaupreau-en-mauges. Cette entreprise individuelle du secteur Activité des économistes de la construction dans le département 49 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 305093239 et sous le code d'activité principale 74.90A.

star star star star star
Bon accueil, tout s'est passé très vite, sans soucis.

le 19/02/2025

star star star star star
Site très bien fait. Ils s'occuppent de tout, le seul point négatif est qu'il n'y a pas de notifications au moment de déclarer le CA. Un petit rappel du site serait sympa ;)

le 12/03/2025

star star star star star
service de qualité à conseiller

le 26/03/2025

star star star star star
Très satisfaite de la qualité du service qu'on me fournit. Réactif, à l'écoute et ils résolvaient mes problèmes vite. Je recommande !

le 26/03/2025

star star star star star
Rien à rajouter, très bon service, de bons conseils.

le 12/03/2025