Sylvie Maingot

Fiche Auto Entreprise de Sylvie Maingot

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Sylvie Maingot. Installée dans le département Mayenne, cette société créée le 01/06/2010 est spécialisée dans le domaine Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues sous la catégorie d’activité suivante : 86.90E. L’auto entrepreneur Sylvie Maingot exerce son activité dans la ville de Chateau-gontier-sur-mayenne, en région Pays de la Loire.

Sylvie Maingot

location_on CHATEAU-GONTIER-SUR-MAYENNE

edit_calendar Inscrit le 01/06/2010

SIREN 322763160 content_copy

SIRET 32276316000064 content_copy

Code NIC 00064 content_copy

NAF 86

Activités pour la santé humaine

APE 86.90E

Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues

Sylvie Maingot : Activités pour la santé humaine dans le département 53

Sylvie Maingot est un auto entrepreneur dans le département Mayenne au sein de la région Pays de la Loire. Sylvie Maingot a débuté son activité de Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues le 01/06/2010 en étant immatriculé sous le code NAF 86. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Chateau-gontier-sur-mayenne. Cette entreprise individuelle du secteur Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues dans le département 53 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 322763160 et sous le code d'activité principale 86.90E.

star star star star star
Très bien, service client disponible et efficace. L'interface est fluide et bien faite. L'inscription a été rapide et je suis globalement satisfait.

le 01/01/2025

star star star star star
Très bon service de la part de l'espace autoentrepreneur.

le 07/05/2025

star star star star star
merci bcp servie tres rapide

le 19/02/2025

star star star star star
Service complet, rapide et simple, je recommande !

le 05/02/2025

star star star star star
Un service très pratique pour monter sa société et devenir freelance. Je recommande !

le 29/01/2025