Serge Brucker

Fiche Auto Entreprise de Serge Brucker

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Serge Brucker. Installée dans le département Meurthe et Moselle, cette société créée le 22/06/2009 est spécialisée dans le domaine Autres travaux spécialisés de construction sous la catégorie d’activité suivante : 43.99D. L’auto entrepreneur Serge Brucker exerce son activité dans la ville de Marbache, en région Grand Est.

Serge Brucker

location_on MARBACHE

edit_calendar Inscrit le 22/06/2009

SIREN 387671589 content_copy

SIRET 38767158900027 content_copy

Code NIC 00027 content_copy

NAF 43

Travaux de construction spécialisés

APE 43.99D

Autres travaux spécialisés de construction

Serge Brucker : Travaux de construction spécialisés dans le département 54

Serge Brucker est un auto entrepreneur dans le département Meurthe et Moselle au sein de la région Grand Est. Serge Brucker a débuté son activité de Autres travaux spécialisés de construction le 22/06/2009 en étant immatriculé sous le code NAF 43. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Marbache. Cette entreprise individuelle du secteur Autres travaux spécialisés de construction dans le département 54 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 387671589 et sous le code d'activité principale 43.99D.

star star star star star
Je n'hésiterai pas à repasser par eux pour modifier les statuts, augmenter le capital ou autre.

le 13/08/2025

star star star star star
Très contente de la qualité de l'échange de mails avec Antoine. Merci beaucoup. Bien à vous, Cordialement

le 22/01/2025

star star star star star
Plateforme claire, efficace et avec des personnes derrière qui semblent suivre les dossiers. Très bien.

le 22/01/2025

star star star star star
Personne a l'écoute, très bien, bon suivi

le 04/06/2025

star star star star star
Une équipe formidable, toujours à l'écoute et disponible. Un suivi parfait, des interlocuteurs formidables qui gardent toujours le sourire malgré des dizaines de questions.

le 13/08/2025