Gerard Dumanoir

Fiche Auto Entreprise de Gerard Dumanoir

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Gerard Dumanoir. Installée dans le département Loir et Cher, cette société créée le 01/02/2010 est spécialisée dans le domaine Entretien et réparation de véhicules automobiles légers sous la catégorie d’activité suivante : 45.20A. L’auto entrepreneur Gerard Dumanoir exerce son activité dans la ville de Oucques la nouvelle, en région Centre Val de Loire.

Gerard Dumanoir

location_on OUCQUES LA NOUVELLE

edit_calendar Inscrit le 01/02/2010

SIREN 519679633 content_copy

SIRET 51967963300015 content_copy

Code NIC 00015 content_copy

NAF 45

Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles

APE 45.20A

Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Gerard Dumanoir : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles dans le département 41

Gerard Dumanoir est un auto entrepreneur dans le département Loir et Cher au sein de la région Centre Val de Loire. Gerard Dumanoir a débuté son activité de Entretien et réparation de véhicules automobiles légers le 01/02/2010 en étant immatriculé sous le code NAF 45. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Oucques la nouvelle. Cette entreprise individuelle du secteur Entretien et réparation de véhicules automobiles légers dans le département 41 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 519679633 et sous le code d'activité principale 45.20A.

star star star star star
Personne a l'écoute, très bien, bon suivi

le 04/06/2025

star star star star star
Tres gentils Tres informatifs

le 05/02/2025

star star star star star
Très bien. J'ai eu un interlocuteur au téléphone, chose appréciable. Il m'a bien guidée et j'ai eu mon numéro de siret en quelques minutes. Merci

le 12/03/2025

star star star star star
excellente écoute, bons conseils, professionnalisme, suivi régulier, bref que du positif. Je recommande

le 19/03/2025

star star star star star
Excellent service de création d'entreprise, avec un conseiller qui sait répondre aux attentes

le 05/02/2025